Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

POISSE EXTREME 1

Publié le 1 Novembre 2012 par L'élément superficiel

On peut pas vraiment dire que vous soyez un winner , ça serait même plutôt le contraire . Déjà bébé vous êtes tombé trois fois de la table à langer , et depuis vous squattez tellement souvent à l'hosto pour vous faire rafistoler que vous possédez une carte fid des urgences , inclus la 10ème suture offerte . Là-bas vous connaissez toutes les infirmières par leur prénom , tutoyez les meufs de l'accueil , tapez des fives avec les toubibs , vous faites payer le caf dans les salles de repos , et l'équipe de garde pour le réveillon vous a déjà inscrit d'office à leur soirée poker .

Voici quelques unes de vos dernières prouesses acrobatiques :

 

 

2006 : Fracture du poignet à l'enterrement de vie de garçon d'un pote , lors de la sortie accrobranche . En fait le parcours s'était super bien passé , vous évoluiez même dans les arbres tel un macaque , souple et léger , vos gestes étaient sûrs et vos prises assurées ... Mais c'est pendant la pause déjeuner que vous vous êtes éclaté la gueule en vous balançant connement sur votre chaise .

 

2007 : Fracture du gros orteil à Noël . Cette année c'était votre tour d'assurer la teuf , vous aviez tout prévu pour recevoir la mifa en grandes pompes , et raqué une gigantesque dinde chez un paysan du coin . Dommage qu'au moment de la sortir pour la préparer elle ait glissé du congèl hard blindé et vous soit tombé sur le pied , la dinde .

 

2008 : Ouverture de l'arcade pendant un match de foot , 3 points de suture . En réalité vous étiez pas franchement sur le terrain , même pas assis sur les gradins , non , juste vous vous êtes mangé la porte des chiottes qu'un supporter impatient a ouvert un peu sauvagement .

 

2008 ( oui , encore ) : Fracture du tibia pendant un séjour au ski . Le jour même de votre arrivée à la station vous avez vilainement slidé sur une plaque de verglas , et c'était pas précisément au cours d'un furieux slalom sur piste noire , non , c'était en descendant de la bagnole , même pas vous avez eu le temps de sortir votre matos flambant neuf du coffre .

 

à suivre ...

Commenter cet article