Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

PREMIERS KIFFS DE PRINTEMPS

Publié le 4 Mars 2013 par L'élément superficiel

- Squatter les terrasses des cafés et pencher la tête pour offrir sa face de cul et ses avant-bras bulgares aux premiers rayons du soleil .

 

 

- Faire l'inventaire de son kit professionnel d'accessoires pour barbec et de ses chaises de jardin .

 

- Trier ses fringues d'été , ses maillots , ses 12 milles Ray ban , ses sacs en toile fashions et jarcler les daubes has been de l'été dernier .

 

- Se poncer la cale des ieups et parfaire sa pédicure pour être à même de sortir ses sandales au moment opportun . Prendre un rendez-vous chez l'esthéticienne en vue d'une formule "totale-intégrale-de-haut-en-bas-poils-et-comédons" , et passer chez le coiffeur pour se faire tronçonner les pointes sèches .

 

 

- Entamer un rafraichissement intégral de la baraque , éteindre la chaudière , virer les couettes des plumards et les plaids pouilleux du canap .

 

- Se renseigner sur les nouveaux tarots d'abonnement à la piscine municipale .

 

- Retourner à la salle de gym et expliquer à la meuf de l'accueil que oui , on est légalement en possession de l'abonnement all inclusive , mais que si elle nous a jamais vu trainer ici c'est parce qu'on était trop booké ces derniers temps .

 

- Refaire sa collec de recettes estivales sur internet , notamment les apéros-cocktails .

 

 

- Trainer plus tard le soir en sortant du cinoche et des restaus .

 

- Faire des cartons avec les fringues trop just des mioches pour les filer aux copines en cloque .

 

- Penser sérieusement à réserver pour le mois d'août , et du coup vérifier l'état de son matos de plongée .

 

- Chercher les meilleurs sites de balades et pique-nique de la région sur le net .

 

- Etudier scrupuleusement les jours fériés du calendrier afin de positionner adroitement des CP aux abords de week-ends prolongés au taff .

 

- Assouvir son besoin de désintoxication lipidique post-hivernale en allant trainer sur les marchés pour acheter de la salade , des légumes frais et des fruits ( au moins 5 par jour ) .

 

- Passer voir son boucher pour le prévenir que dorénavant il a interêt à être en mesure de dégainer de la cuisse de poulet et des côtes d'agneau fraiches tous les dimanches matin , rapport à l'ouverture imminente de votre  période barbec .

 

Commenter cet article

Sandra 11/03/2013 09:06

PunaiZzzzzz que c'est bon le printemps !!!!!!