Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

TOUJOURS PLUS DE LOOSE ( spécial meufs )

Publié le 26 Mai 2012 par L'élément superficiel in PETITS CONSEILS ( humour )

Que ce soit au niveau du taff ou dans la vie quotidienne , faut avouer qu'y a pas beaucoup de secteurs dans lesquels vous brillez . Mais s'il en est existe un où faudrait vachement ramer pour vous détrôner , c'est celui de la loose , ultime , splendide , phénoménale :

 

- Les vacances , la plage , le fun : Pendant une petite baignade avec Choupinou vous vous sentez envahie d'une furieuse envie de l'épater , sexuellement s'entend . Ni une ni deux , vous disparaissez subitement sous l'eau pour pédaler jusqu'à son calebard afin de pratiquer sur lui une sympathique petite pipe surprise . L'idée est torridement géniale en effet , c'est juste dommage que c'est pas lui .

 

- Les bons plans shopping , ça , ça vous connait ! Personne d'autre que vous n'aurait réussi à dégotter cette sublimissime petite pièce sursoldée . Et si dans un premier temps vous avez refoulé une honte bien légitime à jouer des coudes pour trifouiller follement au fin fond du bac des ultimes promos , dans une boutique où vous avez l'habitude de vous rendre emprunte d'un sentiment de win approximativement comparable à celui qu'on ressent en pénétrant dans un sex shop , aujourd'hui au taff vous savourez pleinement votre revanche en paradant telle une princesse devant le troupeau de modasses ulcérées et envieuses du bureau . A un détail près : La prochaine fois , pensez à enlever l'étiquette de l'enseigne "Super extra dégriff" , avec les 5 prix barrés en rouge qui vous pendouille misérablement dans le dos .

 

 

- "Ne m'en veux pas mais je préfère qu'on en reste là ."

Ca , c'est la tirade de rupture bateau que vous venez de dégainer ( par SMS évidemment ) . Et ça vous a vachement coûté , le type était vraiment génial , vous avez repoussé au maximum . Ben ouais mais ça faisait déjà 2 mois que vous entreteniez une relation torride et fusionnelle , autrement dit il allait plus tarder à découvrir que vous n'étiez pas exactement DRH chez Super U mais caissière en CDD , que vous ne viviez pas dans la prodigieuse baraque du voisin que vous lui avez montrée en photo mais dans la tour HLM plantée juste derrière , que le Directeur du club de golf n'était pas votre cousin même pas très lointain , et que vos parents ne vivaient pas à Monaco mais dans une caravane sur le périph . Même en matière de loose y a des priorités .

 

Commenter cet article