Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

TRUCS ET ASTUCES POUR AVOIR UNE BARAQUE TOUJOURS IMPECCABLE

Publié le 24 Janvier 2013 par L'élément superficiel

Vous avez toujours la sensation que c'est plus propre chez les autres ? Que des meufs qui ont plus de surface à entretenir , plus de taff et plus de gosses que vous s'en tirent mieux ? Pas de panique , il existe des astuces pour feinter la crasse !

 

1- Choisissez du carrelage sombre :

- Marronnasse pour la cuisine , soit la couleur des miettes et des tâches de bouffe .

- Noir pour la salle de bain , soit la couleur des cheveux et des poils de cul , sauf si vous êtes une famille de blonds , là optez plutôt pour du beige . Si vous êtes poilus avec beaucoup de pellicules , choisissez un carrelage à damier noir et blanc .

- Jaune-orangé moucheté pour les chiottes .

 

2- Pour la chambre des gamins , choisissez une tapisserie aux motifs très chargés style graffitis , afin que les infâmes gribouillons de votre progéniture se fondent dans le décor . Et ne leur achetez aucun jouet , comme ça y a rien qui traine .

 

3- Pour la chambre d'amis , optez pour une parure de draps camouflage , laquelle absorbera idéalement l'huile des cheveux , les potentielles traces de sueur et les auréoles de foutre . Vous en changerez alors moins souvent !

 

4- Concernant les sanitaire , choisissez une belle faïence brune , et du beige grisé pour la douche et les lavabos , approximativement la couleur du tartre .

 

5- N'utilisez jamais la gazinière et le four pour pas les salir , investissez dans de la vaisselle en papier , et ne vous encombrez pas de bibelots qui attrapent trop facilement la poussière .

 

6- Optez pour un éclairage feutré dans toutes les pièces : ambiance romantique et cache-crasse assurés !

 

7- Enfin , recouvrez tous vos meubles de draps afin de les protéger de la poussière , et ne les ôtez que lorsque vous recevez des amis , lesquels ne manqueront pas d'être impressionnés par la bonne tenue de votre baraque !

Commenter cet article