Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

GREVE SURPRISE A LA BARAQUE

Publié le 13 Mai 2013 par L'élément superficiel

GREVE SURPRISE A LA BARAQUE

Vous en avez marre de vous colleter toutes les corvées à la baraque ? D'être considérée comme le larbin absolu et de recevoir zéro reconnaissance de la part des ingrats qui squattent sous votre toit ? Et vous avez beau vous égosiller pour que ça change , personne vous calcule ? Alors faites entendre votre voix au moyen d'une journée de grève surprise !

7h00 : Toute la mifa est attablée pour le petit dèj , mais les bols sont désespérément vides . Normal , vous êtes encore au pieu à pioncer comme une bûche .

"- Maman ! On a faim !

- Vois ça avec ton père gamin ..."

7h30 : Voilà que Choupinou vient mielleusement rôder dans les parages . Il a visiblement éclaboussé sa chemise en versant du lait sur les céréales des mioches , fail .

"- Scuse-moi louloute , elles sont où mes chemises propres ? J'ai une réunion hyper importante ce matin .

- Dans ton cul !"

8h00 : La porte vient de claquer . Choupinou ( ce bâtard irresponsable ) est en train de tenter une pathétique esquive , il se barre en abandonnant les mioches à la baraque . Bien essayé , mais il aura besoin de ses clés de bagnole pour démarrer . Ouais , celles que vous avez dans les mains ...

17h30 : Coup de fil de l'école . Faudrait songer à venir récup les gamins quand même . Certes , mais ce soir c'est papa qui s'en charge , vous vous êtes hyper bookée au salon de thé avec une pote , voilà le numéro de son taff , cricrrcrrcri !

20h00 : Retour de la mifa .

"- Salut mman , on a diné chez mamie !"

- Génial !"

Et y en a un qui tente vainement de vous intimider , au moyen d'une face menaçante à 2 balles . Mouhahahah , morte de trouille !

23h00 : Plus efficace qu'une armure en pilou , votre terrifiant travers sombre suffira à signifier à Choupinou que ce soir il peut se gratter . Et qu'il la mette en veilleuse hein , parce qu'une grève ça peut parfaitement se reconduire .

GREVE SURPRISE A LA BARAQUE
Commenter cet article