Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

Je suis un beauf et je l'assume. Partie 1. #Labinocle#

Publié le 12 Août 2013 par Labinocle

Je suis un beauf et je l'assume. Partie 1. #Labinocle#

Tu as fait des " simili " études, supérieures ou pas ( surtout pas ), tu as une situation professionnelle plutôt respectable ( chercheur ouaip, chercheur au Pôle Emploi ), ton entourage te prend pour un intellectuel raffiné ( la pile d'Entrevue qui trône sur le coin du canapé en simili cuir ça les a marqué ) mais tout ça ce n'est que la partie émergée de l'iceberg car tu sais que toi t'as des goûts de blaireau et des hobbies de pur beauf sa mère !

La dernière fois que tu as posé un regard sur un roman c'était quand tu préparais le Bac français. Tu l’as revendu illico-presto chez Gibert le lendemain de l’épreuve pour pouvoir t’acheter le dernier numéro de SoFoot.

Le théâtre est pour toi une pratique inhumaine et barbare qui devrait être interdite par la loi et ceux qui contournent la loi devrait être sévèrement châtiés...

Pour toi Chuck Norris, Steven Seagal, Eddie Murphy et Wesley Snipes ne sont pas mais alors pas du tout des acteurs de navets finis mais des esthètes que seuls des artistes avant-gardistes peuvent apprécier ( ouaip, qualité qui n'est pas donnée aux mortels ). Tu t'enorgueillis d'ailleurs pendant des semaines lorsque tu arrives à placer une de leurs répliques dans une conversation.

Tu n’as jamais au grand jamais vu de film de Pedro Almodovar... d'ailleurs, qui c'est ce bouffon ?

La qualité d'un film ne dépend pas selon toi du scénario ou son intensité dramatique non diantre.... ce qui importe, ce sont les explosions, le sang, le nombre de méchants trucidés ( terroristes à la peau basanée en général ), les crissements de pneus sur le bitume ainsi que le tour de poitrine de l'actrice secondaire, plus c'est gros mieux c'est ( fap fap fap fap).

Un jour t'as pété un putain de record avec ta titine elle a craché sa reum sur une ligne droite à 200 Km/h... T'as eu la gigite ( poils du derch qui se hérissent d'extase ).

Tu ne comprends pas ce qu’on entend par « beauté intérieure ». Pour toi, le monde se divise en deux catégories : les thons et les bonnasses. Tu quittes une soirée au bout de cinq minutes si la première y est surreprésentée par rapport à la seconde.

Tu ne peux plus supporter que le Festival de Cannes récompense systématiquement des films boliviens racontant le destin tragique d’une éleveuse de lamas devenue unibrassiste suite à un accident de vélo sans selle et sans guidon et obligée de faire le tapin pour survivre.


Tu as le choix entre un match de ton équipe de foot préférée et un dîner avec une fille ( un gars ). Tu choisis la première option sans aucune hésitation aucune !!!

Le moment le plus important de l’année pour toi est la période des transferts en foot et la reprise de la L1. Le début de la saison de Formule 1 n’est pas loin derrière.

Commenter cet article

David 05/02/2014 01:04

Dommage que tu prennes la première place sur google pour un sujet aussi sérieux.

Mais bon, n'est pas beauf qui veut.