Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES CLICHES SUR LES MEUFS CELIBATAIRES

Publié le 20 Mai 2013 par L'élément superficiel

LES CLICHES SUR LES MEUFS CELIBATAIRES

Contrairement aux gars ( qui kiffent trop leur liberté pour se coller en couple , c'est évident ) , une meuf célib est une looseuse qui cumule férocement les râteaux . L'unique but de sa vie tenant dans l'espoir exquis de pécho un pélot pour fonder une famille , chaque nouveau soir de solitude représente à ses yeux un véritable drame , qu'elle tente d'oublier en ingurgitant le contenu du frigo dans une flaque de larmes . Ou alors c'est qu'une grosse salope nympho qui collectionne thérapeutiquement les plans cul , et qui finira vieille fille désespérée parce que rapport à sa spectaculaire collec de MST plus personne en voudra .

La fille célib vit dans un écrin de taffetas , de bijoux et de soie rose bonbon , ambiance "Sarah Key" trop girly , chacun des recoins de son appart étincelle de milles feux , et son dressing archi blind avoisine la dimension du parking de Auchan . Quand on lui rend visite il faut mettre des pantoufles , poser sa tasse de earl grey sur les sous-tasses appropriées et faire attention au pli du canap recouvert de crochet .

La fille célib possède un ou plusieurs chats , qu'elle surcouve d'une affection maternelle censée reveniraux gamins qu'elle n'a pas encore , c'est absolument obligatoire , et les soirs de déprime il dorment dans son lit .

La fille célibataire reçoit et sort beaucoup , son objectif étant d'étendre sa toile de connaissances dans laquelle elle espère coincer un mec un jour , et sa cuisine atteint souvent la perfection . Donc elle prend des cours de guitare manouche ou de pêche à la mouche , organise des diners , des soirées d'anniv , des breakfast , des pokers , des tea time et même des brunchs , et le samedi en revanche elle se sappe comme la reine des putes pour aller tomber des margaritas en boîte et racoler une teub pas trop sale .

La fille célib accorde énormément d'importance à son image qu'elle souhaite séduisante , féminine , sensuelle , subtile et en gros franchement bonnasse . Pour ceci elle dispose d'une salle de bain gigantesque aux étagères armées comme un salon de beauté pro , de nombreux appareils de torture supposés entretenir la fermeté de son cuissot , et de tous les ingrédients nécessaires à l'affinement de sa silhouette , à savoir de l'eau , du citron et de la vodka .

Parce que oui , la fille célibataire souffre d'un irascible penchant pour l'alcool . Souvent déprimée et avec un chat égoïste et ingrat pour seul compagnon de galère , elle y trouve un réconfort moins calorique que le contenu de son frigo .

La fille célib croit férocement au grand amour , qu'elle n'imagine pas forcément caché dans un corps d'Apollon ( et surtout l'âge et le cumul de plans pourris avec du beaugosse avançant elle est moins regardante sur la qualité ) , c'est pourquoi il lui arrive de ramener de pures loosers à la maison , des épaves indignes d'elle qu'à force de concessions pressantes et de tendresse impatiente elle réussit somme toute à faire fuir , pour après passer 3 semaines à morver dans un pot d'Häagen Dazs à côté du téléphone .

LES CLICHES SUR LES MEUFS CELIBATAIRES
Commenter cet article