Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES INDICES QUI PROUVENT QUE CETTE SEMAINE TU VAS GALERER , MAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

LES INDICES QUI PROUVENT QUE CETTE SEMAINE TU VAS GALERER , MAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN

On est lundi quand ton réveil sonne sur du Christophe Maé , donc déjà ça pue la merde . Par définition le lundi c'est vachement loin du vendredi , t'as les boules , et quand tu te lèves il fait un soleil radieux alors que tout le week-end ça a flotté sec . Pendant que tu prends la douche tu réalises que l'eau devient froide , rapidement , et tu constates que la chaudière s'est mise en rade dans la nuit , mais ça tu le réalises avec du shampoing plein les yeux , cool ...

Quand t'es en train de prendre ton ptit dèj ( des vieilles galettes Saint-Mich ramollos parce que t'as pas fait les courses ) t'entends un bruit qui te gène , t'as oublié d'éteindre la Nespresso et le café est en train de dégouliner le long de l'appareil , et du meuble , normal , et tiens ben t'as marché dedans avec tes chaussettes propres , les seules qu'il te restaient d'à peu près potables . A la radio t'apprends qu'y a la grève à la SNCF , tout particulièrement sur la ligne que tu dois emprunter , et tu trouves plus les clés de ta caisse , celle-là même qui a pas vu un garage depuis 2009 et à bord de laquelle tu t'apprêtes à te mettre 80 km dans la gueule , même pas peur .

Faut que tu passes faire le plein , à la seule station qu'y a sur ta route soit la plus reuch du département , mais pour ça ça serait quand même mieux si t'avais pensé à prendre ton porte-feuille , donc tu fais demi-tour en évitant d'écraser un chat noir qui traverse , et tu vas être à la bourre à la réunion du lundi matin , ça c'est une certitude .

En arrivant au taf y a ton boss qui te demande où t'étais samedi matin , cash , et là tu te souviens de la réunion exceptionnelle que t'as zappée , mais tu peux pas lui dire que samedi matin t'étais en train de te tripoter tranquilloux la quenelle devant les clips à la téloche , alors oui t'as oublié , mais oublié mon pote , puissance 1000 !

Pendant ta pause tu descends acheter des clopes ( en passant sous un échafaudage mais ça tu t'en carres ) et en revenant tu réalises que ta bagnole est plus là , probablement parce que tu l'a posée à l'arrache sur la place du marché , où justement aujourd'hui y a le marché , donc là t'appelles la fourrière et tu pleures . Là-dessus ta meuf t'appelle pour te prévenir que ce soir elle pourra pas aller pécho les gosses à l'école , tu raccroches et tu re-pleures .

Quand à 17h00 tu crois que c'est fini ( t'as récup ta bagnole à midi et trouvé quelqu'un pour pécho tes mômes ) y a ton boss qui te refile la synthèse de la réu de samedi à faire , et visiblement le contenu ne se résumait pas à savoir si le caf était encore chaud ou si il restait des pains au choc parmi les mini-viennoiseries .

Conclusion : Tu rentres à 22h parce que t'as du t'arrêter pour laisser refroidir le moteur de ta bagnole de merde , t'as loupé le film du soir , y a rien à bouffer parce que c'est toi qui devait faire les courses en sortant du boulot , et vu l'humeur de ta meuf ce soir tu peux te toucher . Vivement demain ...

LES INDICES QUI PROUVENT QUE CETTE SEMAINE TU VAS GALERER , MAIS QUELQUE CHOSE DE BIEN
Commenter cet article