Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES NOUVEAUX PROGRMMES TELE DE LA RENTREE 1

Publié le 2 Mai 2013 par L'élément superficiel

LES NOUVEAUX PROGRMMES TELE DE LA RENTREE 1

Tandis que tous les aprèms vous comatez sur le canap avec la main dans le slibard devant le boule rebondi de Nabilla des "Anges de la téléréalité" , sachez que les programmateurs de chaînes télé tafent à fond pour vous fournir de tous nouveaux programmes inédits ( ce qui justifie en partie les tarots exorbitants de leurs salaires de "crétif" ) .
Voici en exclu mondiale , quelques unes des émissions que vous ne manquerez pas de surkiffer à la rentrée

"Décodonf , une semaine pour tout péter" :
Après avoir relooker vos pathétiques apparts sans intérêt pendant des années , en tenant compte de vos goûts de chiotte et en se colletant votre crasse incompétence , voire votre encombrante présence pendant les travaux , Valérie Damidot et son équipe se lancent cette année un nouveau défi dans la destruction de vos piteux logis . L'idée : Tout détruire pour mieux reconstruire . Mais l'émission se cantonne à la partie destruction , le reste c'est pour la gueule des participants .

"Les vieux déchets de la téléréalité" :
Le concept est ultra simple : Réunir les candidats qui ont participé aux tous premiers concepts de téléréalité , mais exclusivement ceux qui se sont fait dégagés en moins d'une semaine , dont personne se souvient , qui depuis cette aventure n'ont pas réussi à se réinsérer dans la société et subsistent au moyen de petits boulots majoritairement honteux , dans un F4 avec piscine à boudins gonflable . Les regarder crever la dalle en mini-short toute la semaine , jusqu'au samedi où , pendant un prime , les téléspectateurs pourront voter pour leur has been préféré , qui se verra alors offrir un repas complet sous le regard désespérément envieux de ses colocataires .

"Confessions glauques" :
TF1 ne connait pas la peur et relève tous les défis en matière d'audimat . La chaîne propose à ses téléspectateurs de découvrir les secrets les plus salasses , les plus craignos et inavouables de ses participants , qui seront en majorité des internés à vie en HP , des serrials killers , des zoophiles ou des pédophiles interwiewés du fond de leur cellule . Et attention , scoop ultime : Le Directeur des programmes serait actuellement en négoc avec Francis Heaulmes lui même pour une émission spéciale de fin d'année . Autant dire que pour participer , il faut avoir niqué sa grand-mère tétraplégique , son cobaye enragé et son père séropositif et mort en même temps , minimum .

"Relooking de ouf à Koh Lanta" :

Vous vous sentez gros , moche et mal dans votre peau ? Alors cette émission est pour vous ! Pendant 6 mois , sans aucun contrôle médical , 4 candidats obèses seront enfermés dans un camp sportif où des coachs militaires les entraîneront 20 heures pas jour , avec pour seule alimentation des chenilles et de l'eau . Ils ne verront la lumière du jour qu'une fois par semaine , avant leurs nombreuses opérations de chirurgie esthétique , à condition d'avoir atteint leur objectif en matière de perte de poids . Du fait de son expérience , c'est Denis Brogniard qui est déjà pressenti pour l'animation .

LES NOUVEAUX PROGRMMES TELE DE LA RENTREE 1
Commenter cet article