Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES POLLUTIONS DU DIMANCHE MATIN

Publié le 21 Avril 2013 par L'élément superficiel

LES POLLUTIONS DU DIMANCHE MATIN

Toute la semaine vous vous êtes donné à donf , et le samedi vous avez toujours 30 000 trucs à faire ( courses , ménage , tri administratif , pot chez les potes , shopping etc ... ) donc vous vous arrachez pour vous lever à l'aube , avec la rassurante et délicieuse perspective de comater le dimanche pour récupérer toute la fatigue de la semaine ( inclus la picole du samedi soir ) , et ce jusqu'à 11h00 minimum , sans quoi vous errerez en mode zombie toute la journée . Hélas il arrive souvent que votre grasse mat du dimanche soit écourtée par :

- Le voisin qui décide de tailler ses arbres à la tronçonneuse dès le levé du soleil . "Putain si je sors la mienne de tronçonneuse ça sera pas pour du végétal hein !"

- Les mioches hyperactifs-surexcités qui viennent s'incruster dans votre pieu à 7h00 , plutôt pour rebondir sur le matelas que pour recomater en vous câlinant , et ce malgré que vous les ayez indécemment hypnotisés la veille jusqu'à pas d'heure devant Gulli . "Mman chuis fatigué !" , "M'enfin mon loulou c'est le week-end , faut profiter , tu dormiras demain matin !"

- Le pote sportif qui "passait dans le coin" en faisant son jogging , et qui vient quémander un ptit déca ( ouais , le café normal c'est pas sain pour son hygiène de vie irréprochable ) . "Quoi ? Tu sais où est la cuisine non ? Alors vas-y , fais ce que t'as à faire et fais pas chier putain !"

- Le mec un peu teubé qui s'acharne à vous appeler , récidivant toutes les 3 minutes et faisant sonner votre fixe à l'infini , comme s'il savait que vous étiez chez vous et que vous vouliez pas répondre . "Allo ?" ( voix de routier qui a un cancer de la gorge ) . "Salut ! Je voulais juste savoir si c'est toi qui avais ramené Juju hier soir ..." , "... PARDON ?! CA POUVAIT PAS ATTENDRE ? ET POURQUOI TU L'APPELLES PAS ELLE AU LIEU DE NOUS EMMERDER NOUS ????"

- La voisine niaiseuse-gentillette qui prétend venir vous offrir des oeufs frais qui sortent juste du cul de la poule , autrement dit bien avant l'heure de l'apéro , et qui accepte volontiers un thé alors que , titubant à moitié dans votre robe de chambre négligemment nouée sous les bras , avec une seule claquette au pieds , les yeux bouffis striés de rouge sous vos cheveux Jackson five et une arme de destruction massive empâtée au fond de la bouche , vous ne rêvez que de retourner vous slider sous la couette .

- Choupinoux qui vient vous souffler insidieusement dans l'oreille et vous murmurer mielleusement que tout le monde est prêt et qu'on attend plus que vous pour aller diner chez ses parents , en vous brandissant un café XXL sous le nez . Et putain il a acheté des croissants , le traitre !

LES POLLUTIONS DU DIMANCHE MATIN
Commenter cet article