Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES RAISONS PARALLELES DE S'ADONNER A UN COVOITURAGE COMPULSIF

Publié le 15 Juin 2013 par L'élément superficiel

LES RAISONS PARALLELES DE S'ADONNER A UN COVOITURAGE COMPULSIF

Certes , le diesel ça coûte , mais si vous vous êtes inscrit sur ce site local de covoiturage , c'était en priorité pour :

- Vous faire des potes :

Ca fait 6 semaines que vous avez emménagé dans cette région du massif central , et malgré que vous soyez un gars aware et objectivement sympa toutes vos tentatives de communication avec les locaux se sont soldées par d'insupportables blancs . Donc là , humainement parlant vous êtes au bord du gouffre , concrètement c'est votre tout dernier espoir avant la pendaison .

- Pour le taff :

Vous êtes représentant en sièges auto personnalisés , votre best c'est le baquet en mousse dense à mémoire de forme chauffant avec la tof de ta femme grandeur nature tissée sur la housse ( lavable en machine à 60° ) , vos valeurs c'est la win la win la win , et votre slogan "Le tester c'est se l'arracher" . Autrement dit accueillir au petit matin du people encore cramoisi par sa nuit de merde pour le bercer dans le petit paradis de votre auto c'est un pas assuré vers le contrat juteux . Et en hiver quand il gèle vous bouclez régulièrement votre objectif quotidien avant même d'arriver à la boîte .

- Pour trouver un plan cul :

En plus de pas avoir de potes , depuis que vous avez déménagé dans ce putain de massif central vous êtes seul comme un iench , et là ça commence à vous peser . Alors vous vous êtes dit que driver tous les matins avec une meuf ça vous rapprocherait forcément , non parce que ça crée des liens quand même , merde ! Sauf que vous avez branché une pure connasse qui décolle même pas ses écouteurs pour vous dire bonjour et s'enfile des grosses blondes de bon matin toutes vitres closes , en plus quand c'est son tour de driver elle déboule toujours méga bourre .

- Parce qu'il y avait une meuf bonne inscrite dessus :

Un soir vous surfiez sur la toile au hasard , passablement désoeuvré comme d'hab , et au hasard des clics vous vous êtes retrouvé sur ce site . Alors certes , d'ordinaire vous allez pas au taff en bagnole , plutôt en bus parce que c'est qu'à 5 minutes , et certes , elle habite pas précisément dans votre secteur immédiat , plutôt à l'autre extrémité du département , mais y a des moments dans la vie où faut savoir se lever tôt pour winner ( pour vous ça fera environ du 4 du mat ) . Donc vous vous êtes astiqué la bite , les dents et accessoirement la bagnole pour débouler frais-tendu en bas de chez elle , prêt à lui payer son remake de "Drive" ... et découvrir qu'en fait elle avait chopé 20 kilos et 2 gosses à déposer à l'école depuis la photo .

LES RAISONS PARALLELES DE S'ADONNER A UN COVOITURAGE COMPULSIF
Commenter cet article