Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES SECRETS D'UNE BONNE COMEDIE ROMANTIQUE A L'AMERICAINE

Publié le 29 Mai 2013 par L'élément superficiel

LES SECRETS D'UNE BONNE COMEDIE ROMANTIQUE A L'AMERICAINE

Vous kiffez les bonnes daubes bubble gum made in USA . C'est pas toujours crédible mais ça vous arrache les larmes et ça vous fout les poils . Mais quels sont les secrets de ces prod surréalisto-flamby qui vous font croire au prince charmant ?

- Déjà faut une meuf célib et banale qui a une vie de merde , genre elle taffe comme assistante de l'assistante de la seconde assistante d'un sous-chef de com zélé et sa supérieure est une vieille salope aigrie tortionnaire . Niveau mec elle s'est récemment très salement faite lourder par un beaugosse qui s'est tiré avec un top modèle après qu'elle les ait chopés en flag dans son propre pieu , en attendant elle a qu'un vieil ex crampon looser sous la main pour subsister sexuellement , certes c'est pas glorieux , et donc elle picole pas mal pour oublier ses déboires sentimentaux .

- Toutes ses potes sont casées avec des gars thunés propres sur eux , et comme de son côté elle approche la trentaine elle commence à flipper sérieusement sa race , s'imaginant déjà dans 20 ans en mode vieille meuf enveloppée dans un plaid crado sur un rocking-chair qui grince , à fantasmer sur un des acteurs des "Feux de l'amour" avec une bouteille de vodka à la main et ses 30 chats sur les genoux , certes c'est glauque , donc elle picole pour oublier sa destinée .

- Et un beau jour y a un nouveau qui déboule dans sa boîte , le gars c'est un pur bloc , une tuerie de bombe atomique que même en rêve elle aurait jamais imaginé . Niveau études il est sorti majeur de sa promo , au collège il était champion de base-ball , il a épousé un mannequin suédois qui lui a donné deux fabuleux gamins , et il se trouve être le fils du patron , bref , c'est le plan parfaitement inaccessible . Et suite à une refonte hiérarchique assez ambigüe , ils vont taffer ensemble , surprise !

- Rapidement Cindy ( ouais , Cindy ça claque bien ) tombe raide accro de son boss ( Brad ) , et pour elle les journées vont s'avérer être de véritables tortures . Non seulement il ne la calcule pas , et ce en dépit du mal qu'elle se donne pour attirer l'attention sur son physique ( qui finalement se révèle beaucoup moins banal que prévu , voire même carrément bombesque ) , mais en prime elle surcumule les bourdes à plus en pouvoir , alternant chutes improbables , gaffes téléphoniques et autres glissades impromptues . Et donc le soir elle boit pour oublier en se confiant à son meilleur ami gay .

- Jusqu'à ce qu'un soir où tous deux se retrouvent à bosser tard devant des plats chinois et une bouteille de rouge , après avoir un peu bu et énormément ri , Brad lui déclare subitement qu'il la kiffe depuis le premier regard , que sa maladresse est trop craquante , son humour à tomber , et que sa façon de bouffer avec ses doigts le renverse .

Et ils vécurent heureux ...

LES SECRETS D'UNE BONNE COMEDIE ROMANTIQUE A L'AMERICAINE
Commenter cet article

Armelle 12/09/2015 22:15

Ton article est divin je l'adore il m'a bien fait rire !