Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

QUELQUES IDEES PRECONCUES SUR LES FEMINISTES , 10 EN FAIT

Publié le 18 Mai 2013 par L'élément superficiel

QUELQUES IDEES PRECONCUES SUR LES FEMINISTES , 10 EN FAIT

1- Une féministe est forcément une meuf qui a trop galéré avec les mecs , souvent reconvertie en lesbienne par dépit , et son aspiration est le symbole d'une vengeance orgasmique .

2- Une féministe milite pour l'égalité des sexes dans tous les domaines , sauf quand il s'agit de raquer la note au restau , de porter un truc lourd , d'ouvrir des huîtres ou de couper du bois . Pas très logique ce truc ...

3- Une féministe pense que son sexe est l'avenir de l'humanité et rêve d'éradiquer le mâle de la surface de la Terre , ouais carrément .

4- Elle ne côtoie que des personnes de son sexe . Ses potes sont exclusivement des meufs , son médecin est une femme , même son boucher est une femme , que ce soit au Quick ou dans un centre administratif elle choisit toujours une caisse ou un guichet tenu par l'une de ses congénères , quitte à se voir contrainte de déménager parce que le nouveau facteur de son quartier se trouve pourvu d'une paire de couilles .

5- Une grande partie des avortement pratiqués illégalement ou en Grande Bretagne sont commis sur des féministes ayant découvert avec effroi qu'elles attendaient un gars . D'ailleurs c'est la raison pour laquelle toutes les personnes qui taffent en centre d'IVG sont des filles , plus pratique .

6- Lorsqu'une féministe subit un contact physique malencontreux avec un homme , elle doit se départir de la partie désormais souillée , le traitement va de la simple pelure de surface au prélèvement de chair , voire l'amputation si le contact a excédé 5 minutes .

7- Une féministe est un grumeau ou un boudin de l'extrême , éventuellement les deux , en tous cas un engin qui fait peur aux mecs ( physiquement ) et n'a qu'une chance infinitésimale de se reproduire de manière traditionnelle ( cf n°1 mais puissance 10 ) .

8- Les gays , les lesbiennes et les trans sont toutes des féministes assumées .

9- Un mec qui se met en couple avec l'une d'elles est par définition une tapette refoulée et soumise .

10- Dans les pays nordiques prônant depuis longtemps l'égalité des sexes , les hommes font la vaisselle cul nu sous leur tablier de soubrette , et parfois ils se prennent des dérouillés sanglante , attachés au radiateur avec un masque en cuir , donc en fait c'est juste des masos à tendance latex . Ah ben ça c'est plutôt symp ... Non rien .

QUELQUES IDEES PRECONCUES SUR LES FEMINISTES , 10 EN FAIT
Commenter cet article