Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

SOIREE EN SOLITAIRE

Publié le 28 Avril 2013 par L'élément superficiel

SOIREE EN SOLITAIRE

On est vendredi et ce soir vous ... Ah ben non , vous avez rien de prévu ! C'est quand même à peine croyable ... Mais vous avez beau re-regarder le calendrier collé sur le frigo , re-consulter votre agenda et relire minutieusement les post-it collés sur le miroir de l'entrée , y a rien . Autant tous les autres jours y a des trucs gribouillés partout de toutes les couleurs , des mémos encadrés-entourés en rouge-surlignés en fluo , autant ce soir y a nib , zob , que dalle , woilou .

Bon ben ça va être l'occas de vous reposer , tranquille .

20h00 : Wouah ! C'est génial de se retrouver un peu seule . De faire des trucs simples mais essentiels , sans se prendre la tête , comme ranger tous les compartiments de son sac à main , trier son courrier , vérifier sa boîte mail , s'éclater les points noirs , s'épiler les gros orteils à la pince , converser avec ses potes sur faceb... Ah ben non , on est vendredi , les potes ils sont pas chez eux ! Bon ben télé alors !

20h54 : Thalassa ça craint . Musique glauque , voix off déprimante , présentateur sénile , concrètement ça donne envie de se pendre . Sinon c'était une bonne idée de sortir tous les tupperwares pour les ranger bien encastrés les uns dans les autres . Mais putain ils sont où les couvercles bordel ! Allez ça fait chier , vous refourguez tout à la volée dans le placard et refermez la porte avec le pied .

21h27 : Votre pizza 4 fromages format roue de camion vient d'arriver , vous vous avachissez sur le canap et décapsulez une 5ème bière .

22h03 : Debout en slibard devant la glace , vous vous palpez sadiquement le donuts ( gras des hanches ) avec la larme à l'oeil , et putain de profil on jurerait que vous attaquez le 4ème mois ! Jamais , non JAMAIS vous auriez du baffrer cette pizza dégoulinante de graisse , alors qu'à la base vous vous étiez bidouillé une pure salade avec du thon et du pamplemousse . Et vous trépignez de terreur en sentant soudain vos cuisses se toucher , ça c'est la paquet de chips que vous vous êtes enfilée entier en attendant la piz , direct , et demain ce sera pire . Mais c'est pas ... NON ! ... Rhô putain mais vous avez de la cellulite sur le haut des bras ?!?? Mais c'est un complot bordel !

22h37 : C'est bon , vous êtes ready : Vous avez retrouvé vos baskets et un vieux legging un peu juste , déniché au fond du garage votre stepper , cet ancestral appareil de cardio que vous avez trainé comme une malade mentale sur le gravier de la cour jusqu'à la baraque ( -300 calories d'entrée de jeu ) , et là vous l'avez campé devant la télé pour une séance d'environ toute la nuit .

22h38 : "Allo ... Ouais ... Ouais ... Quoi maintenant ? ... Bon ben je m'habille et j'arrive ."

Pour la gym on verra plus tard , y a une pote bourrée qui vous invite à une teuf chez son cousin , une petite douche ?

SOIREE EN SOLITAIRE
Commenter cet article