Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES ENDROITS CRAIGNOS PUISSANCE 12 (2)

Publié le 4 Juillet 2012 par L'élément superficiel in PETITS CONSEILS ( humour )


Serait-il possible que ce sublissime beau gosse ténébreux que vous avez rencontré plus tôt dans la soirée chez des potes de potes et qui vous entraine présentement chez lui en mode ultra speed soit Johnny Depp himself ? Non parce qu'à part une petite dizaine de kilos et une légère calvitie en sus il lui ressemble d'une façon non négociable . En plus il vous a confié avec un délicieux accent anglais avoir tout récemment mis fin à une longue relation avec une meuf qui lui a pondu deux gosses , il vous a énigmatiquement avoué bosser dans un milieu "artistique" l'obligeant à voyager souvent , et au cours de la soirée vous n'avez cessé de constater son goût prononcé pour la picole , putain mais tout concorde ! ... Tout , sauf cet espèce de taudis répugnant dans lequel vous venez d'échouer et dont l'odeur de graillon frit/clope froide/linge sale/piaule pas aérée/chiottes bouchés vous saisit à la gorge , un placard humide avoisinant les 10 mètres carré grand max , percé d'une meurtrière parfaitement inaccessible à moins de grimper sur une chaise , flanqué d'un matelas auréolé sans draps , d'un réchaud camping-gaz surmonté d'une gamelle crasseuse remplie de mégots , d'un évier et d'un ordi , et pourvu d'un renfoncement lugubre aménagé en WC option faïence pneutée ... Ou alors Vanessa lui a tout piqué , la salope !

 

Non , le GPS n'est pas HS , votre location de vacances pour les 3 prochaines semaines c'est bien ici :

 

 

Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
O
Oh no! The kid should learn from his mistakes right away. Else he could get into a lot of trouble in the future. Anyway, it was interesting to know about the current scheme too. I hope it really works!
Répondre