Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

QUE CELUI OU CELLE QUI N'A JAMAIS ...

Publié le 3 Mai 2012 par L'élément superficiel in PETITS CONSEILS ( humour )

 

 

.. fait semblant de pioncer ou d'être hypnotisé par le paysage pour pas laisser sa place à une vieille dans le bus .

 

... dit à une meuf ( ou un mec ) : "Promis je t'appelle demain" et bloqué cash son 06 .

 

... feinté la maladie pour esquiver une soirée de merde .

 

... sorti son portable dans la rue pour pas se faire emmerder par un racoleur motivé de chez Greenpeace .

 

... convaincu une pote d'acheter des fringues dans lesquelles elle était franchement pathétique pour ensuite la soutenir à fond sur un plan où elle avait approximativement zéro chances ( love , taff ... ) (mais en fait c'était pas une vraie pote ) .

 

... expulsé un plantureux médaillon vert en s'éternuant dans la main ( vite , un coin de pull ! ) .

 

... pissé sur ses pompes , accroupie à l'arrache entre deux bagnoles .

 

... tenté les céréales à l'eau parce que "Merde , plus de lait !"

 

... rapporté en loosdé un rouleau de PQ du boulot ( le modèle industriel ) pour prévenir une dèche .

 

... bondi à l'intérieur d'une boutique improbable ( mercerie , boucherie chevaline , matériel médical , farces et attrape ) pour esquiver un boloss qui passait dans la rue :"Non merci , je regarde ..."

 

                                                     ... ME JETTE LA PREMIERE PIERRE !


 

 


 

Commenter cet article