Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

AMBIANCE BOUTIQUE 2

Publié le 13 Octobre 2013 par L'élément superficiel

AMBIANCE BOUTIQUE 2

-Je sais pas , j'hésite encore ... Lequel vous prendriez vous ?

-( Attends mais tu m'as bien regardée ! Plutôt crever que d'enfiler un truc aussi immonde , je m'en servirais même pas pour laver la bagnole !) Les deux , sans hésiter .

Le classique du lundi :

-Je suis très TRES mécontente Mademoiselle ! J'ai acheté ce tailleur la semaine dernière et regardez moi ça , il est déjà tout lustré . C'est vraiment pas de la bonne qualité . Au prix où je l'ai payé en plus , c'est inacceptable !

-( Résumons nous bien : tu as acheté ce tailleur vendredi , tu l'as porté tout le week-end pour aller à un mariage , tu l'as élimé à mort au niveau du cul parce que vu ta tronche t'as pas dû beaucoup bouger de ta chaise , et maintenant tu tentes une parade à deux balles pour te le faire rembourser ) Je comprends , je vais voir ce que je peux faire ( tiens , y a mon café qui doit être prêt et puis je fumerais bien une petite clope moi ) , je vous fais patienter un instant .

Le classique de 19h00 :

-Non , ne me dites pas que vous fermez à 19h00 !

-( Tu te fous de ma gueule là ou quoi ? Ca fait 100 fois que tu déboules à la fermeture et qu'on fait du rab dans le vide juste pour ta face ! Tu calcules ton coup c'est pas possible , tu surveilles la boutique du coin de la rue pour voir quand on va baisser la grille et hop , tu te faufiles , c'est ça ? Putain t'as intêret à passer par la caisse cette fois ! ) En quoi puis-je vous aider ?

-Je voudrais essayer cet article .

-Bien sûr Madame , dans quelle taille ?

-38/40

-( hihihi mdr pas à moi s'te plait !) Très bien , je vous apporte également le 44 et le 46 parce qu'il taille extrêmement petit cette année .

Le cas "cadeau" :

-Très bien Monsieur , quelle taille elle fait votre femme ?

-Euh ... A peu près comme vous mais en moins grosse ... Et puis elle est plus forte des ... enfin d'en haut .

-( Et ma main dans ta gueule ?) Parfait , je vous apporte ça tout de suite .

-Qui est ce qui s'est occupé de vous Monsieur ?

- ( au choix ) La grosse , la vieille , la basanée , l'autre là-bas , la bonne femme au fond , la grande toute maigre , celle qui a l'air malade , la ( rictus ) noire , le péd... jeune homme , la serveuse des chaussures , la petite ( regard lubrique ) stagiaire avec les gros seins , Pfffff ... chais pas .

-Lequel je prends à votre avis ?

-( Le plus cher bien sûr ! ) Le bleu va bien avec vos yeux .

-Ma femme a acheté ça la semaine dernière et elle sait pas ce qu'elle a foutu du ticket de caisse , mais je vous préviens que je partirai pas d'ici tant que vous me l'aurez pas remboursé !

-Ca va pas être possible Monsieur . Cet article ne sort pas de chez nous .

-Et alors ?

- Ben elle l'a pas acheté ici .

-Et alors , j'm'en fous moi , j'veux être rem-bour-sé !

-Euh ...???!!:: ... //??

-Vous trouvez pas que ça me rajeunit le jean ?

-( Aucune chance , t'as surtout l'air d'une vieille pouffe . Y manque plus que le string et c'est Carnaval ! ) Absolument , c'est toujours très tendance et ça se porte à tout âge ( pourquoi j'dis ça moi ? ). On essaye le top froufrou avec ( pour compléter ta panoplie "Barbie refuse de vieillir" ) ?

Commenter cet article