Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES PETITES PENSEES INSIGNIFIANTES QU'ON FORMULE DANS LES FILES D'ATTENTE

Publié le 17 Novembre 2013 par L'élément superficiel

LES PETITES PENSEES INSIGNIFIANTES QU'ON FORMULE DANS LES FILES D'ATTENTE

Vous avez repoussé au maximum , tenté l'impossible par phone et courriel , mais là y a plus moyen , faut y aller en live , Bienvenue dans la file d'attente de l'administration française . Et vu l'insondable ravin qui se profile entre le numéro qui clignote sur l'afficheur électronique et celui que vous venez de tirer au distributeur ( même que vous avez roulé des yeux hagards incrédules tellement c'était loin ) , vous allez avoir sacrément du temps pour réfléchir , et accessoirement vous poser des questions à la con de type :

- Sont moches ces chaises en plastoc ... Chuis sûre que ça coûte un rein à l'état en plus ? Pourraient me demander mon avis quand même , c'est un peu moi qui paye , merde ! ... Ah tiens , elles se clipsent , c'est pratique ça par contre ...

- C'est ça mamie , essaye de taper l'incrust au guichet ... Attends mais je rêve là ! Elle fait quoi là ? ... Sérieux , elle passe ?! Putain ! Moi aussi je peux me procurer une carte d'invalidité hein ! Pfffff ...

- Mais pourquoi j'ai pas chargé mon phone avant de venir ? Qu'est ce chuis conne aussi ...

- J'espère que je suis au bon endroit . Tfaçon s'ils me délocalisent ailleurs je tape un scandale , faut pas jouer avec les nerfs des gens comme ça sérieux , c'est pas humain .

- Il marche plus l'afficheur ou quoi ? C'est la pause café là-bas derrière , c'est pas possible ... Tain mais qu'est-ce qu'elle est mollasse au guichet 2 ! L'a une sale gueule en plus ... Typiquement la tête à claques de fonctionnaire frustré-déprimé-syndiqué que t'imagines glander dans l'administration entre deux arrêts maladie longue durée .

- Y a des chiottes ici ou pas ? J'aurais jamais dû prendre ce café avant de venir .

- Je vais aller prendre un truc au PMU à côté tiens ... Rhaaa si j'osais j'irais faire mes courses à Auchan en attendant mon tour , je suis sûre que j'ai le temps en plus , large même .

- Attends mais y a un blème là , je me suis absentée 15 minutes et y a que 2 numéros de passés ?

- Allez c'est bon , si à midi chuis pas passée je me casse . C'est pas si indispensable une carte grise , si ?

- Ben vas-y la pouffe du guichet 4 , prends le temps de déconner avec tes collègues , c'est pas comme si t'avais du taf !

- Il est beaugosse le jeune con au numéro 3 ... J'aimerais bien tomber sur lui ... Me demande s'il fricote avec la pouffe du 4 ... Facilement il l'a pécho .

- La vache ! Comment elle est ridicule la grosse avec sa mini ras la teuch là-bas ! Ahahahha , elle se radine vers moi ! Je vais lui tèj un grand travers noir tiens , elle devrait piger qu'y a des limites à l'indécence quand même ... Ah ben non , elle s'en tape . M'en fous j'enlève pas mon sac du siège , elle a qu'à rester debout .

LES PETITES PENSEES INSIGNIFIANTES QU'ON FORMULE DANS LES FILES D'ATTENTE
Commenter cet article