Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

COMBATTRE LA TELEPROSPECTION

Publié le 30 Octobre 2012 par L'élément superficiel

Aujourd'hui vous bossiez pas et vous aviez programmé une méchante grasse mat . Hélas , il était à peine 7h quand vous avez du bondir du pieu et vous ruer sur le téléphone , au péril de votre vie car encore entortillé dans le drap et le coeur battant de trouille à la perspective d'apprendre une terrifiante nouvelle , "Mais qui peut bien phoner à cette heure si matinale ?" , pour finalement découvrir votre chanceuse nomination au grand tirage annuel organisé par le garage BMW Michel Petitiot de la zone industrielle ... Vers 9h on vous a tiré du bain pour vous proposer férocement de changer vos fenêtres contre des doubles vitrages , à 9h30 Canal vous offrait l'intégral de son bouquet au tarot de Canal classique , à 9h45 une certaine Véronique Leroy vous montait un plan pour raquer moins d'impots , et vers 10h exactement vous pétiez les plombs en envoyant malproprement chier belle-maman , fail .

 

Alors comment se dépétrer rapidement , et moyennant somme toute un minimum de politesse , d'inombrables téléprospecteurs audacieux ? Plusieurs solutions s'offrent à vous :

 

"Madame ***** ?"

 

La méthode radicale :

"Nan c'est le SAMU , elle est morte ."

La méthode psycho-rigide ( ou coincée du fion ) :

"Rappelez-moi quand vous saurez épeler mon nom correctement ."

La méthode lâche ultime :

"Non , la madame il est pas là . Yé souis la femme dé ménage ."

L'acteur studio :

"Oui mais plus pour longtemps , on va divorcer ."

La fouine :

"Non , elle habite plus ici , je suis la future Madame ***** ."

La mytho :

"Ah désolée , je passe sous un tunnel ( oui avec le fixe , parfaitement ) ."

La méthode mdr :

"Non , moi c'est Sarah . Sarah Croche ! ... nut ..."

La crevarde :

"Ah non , moi je suis juste venu faire sa baraque pendant son absence . Vous savez pas à quelle heure elle rentre ?"

La vengeance :

"Qui ? ... Orange ? Ah ouais mais moi je taffe chez Free , désolée ."

L'acteur studio césarisé :

"Au secours ! AIDEZ-MOI ... Allo ? ... Oh putain l'enculé , il a raccroché !"

La pathétique :

"Des panneaux solaires ? Ah ouais ça m'interresse , grave ! Mais moi je suis sous tutelle alors ... Allo ?"

La psychotique :

"Putain mais t'es qui toi salope ? T'es sa maitresse ? ... Ouais ouais , arrête ton baratin , tu t'attendais pas à me trouver là hein ? ... Allo ? ... Bon ben ça c'est fait ."

La politiquement incorrect ( ou chaudasse ) :

"Salut , c'est comment ton ptit prénom ? ... Et tu portes quoi en c'moment ?"

La mdr-xptdr :

"Arrête tes conneries Gégé , je sais que c'est toi et tes panneaux solaires tu peux te les carrer dans le cul !"

La bâtarde :

"... nuuuuuuuuuutttt ..."

 

Ou sinon y a une autre solution , purement technique : Abonnez vous chez Free . Vous serez en rade de ligne environ 7 mois sur 12 , et à vous la tranquillité !

Commenter cet article
H
The combat telemarketing in this manner is very interesting. There are many marketing strategies adopted nowadays and since social marketing websites like Facebook are highly popular, it is a best option to promote your products. Thank you.
Répondre