Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

JEUX : TROUVEZ LES EMISSIONS QUI SE CACHENT DERRIERE CES EXTRAITS

Publié le 19 Mai 2012 par L'élément superficiel

1- "Alors voilà , si j'ai fait appel à vous c'est parce que je vis dans ce gentil 30m3 constitué d'un salon-cuisine et d'une chambre , et comme la famille va s'agrandir ( oui , j'attends des jumeaux ) , j'aimerais pouvoir intégrer deux chambres supplémentaires dans mon appartement , parce que je tiens à ce qu'ils aient chacun leur espace , mais sans pour autant réduire la pièce à vivre , ni la cuisine . Et , détail important , j'ai également besoin d'un espace bureau car je bosse à la maison ."

     ( Et ça t'es pas venu à l'idée de déménager ? Ou sinon on peut percer un trou dans le mur et y accoler une toile de tente familiale ... )

 

2- "Question Médecine . Alors celui-là vous l'avez ! Oh oui , je suis sûr que vous l'avez ... Substance peptidique , neuromédiateur du système nerveux central , aux propriétés analgésiques , je suis ... Non ... Je suis , je suis ... Roger , je suis ?... NON , ça c'est n'importe quoi Roger ! Je suis ... Ohooouiiiii Gérard ! C'est l'enképhaline !"

 

3- "-C'est vraiment trop difficile de les départager . Ils ont chacun leur univers respectif propre à eux , chacun leur grain de voix , non vraiment je peux pas , c'est impossible .

     - OK et sinon vous choisissez qui ?

     - Je peux pas , je les sur-aime , je les surkiffe , j'ai la même sensibilité qu'eux ( larme ) , ils ...

     - Oui non mais là faut choisir Jenifer .

     - OK , Louise tu dégages ."

     ( Pfff ... Jalouse ! )

 

4- "- Non mais si j'aurais su que Dounia elle y serait allé j'y serais été aussi quoi . Non mais sérieux quoi !

      -Vas-y toi ferme ta gueule , sale boloss va !

      -Mais tu veux quoi toi ? Tu te la racontes là , tu t'affiches depuis le début de quand t'es arrivée ici putain , tu fais ta belle là ! Et t'es qui d'abord ?

      -Vas-y moi j'suis chanteuse . J'ai fait un album sa mère !"

 

5- "-Dis donc , tu viens plus aux soirées là ?

     -Ben non , j'ai du boulot .

     -Hier on a fait une soirée Thanksgiving ... J'ai fait la dinde . Je peux te dire que je me suis fait fourrer !"

 

6- "Dans la vie au début on nait , après on meurt , et entre les deux y se passe des trucs ."

 

7- "♪ ♫ Hier on a bu du rosé ♪♪ Et on a fait tourné les pichets ♪ ♫ Et on est rentrés déchirés ♪ ♪♫ Pour déculotter la  mémé ♪ 3 , 4 , pour déculotter la mémé , la la lala ♪♫ . Allez , tous avec moi !"

 

8- "Faut que je le dise à Jeanne . Mais elle est où Jeanne ?"

 

9- "Alors pour l'entrée de Dominique j'ai mis 2 . Parce que c'était un peu trop tiède pour mon palais délicat et que j'aime pas les asperges blanches d'Auvergne , je préfère celles de Corrèze . Après pour son plat j'ai mis 1 parce que j'ai  trouvé que la viande de boeuf c'était pas raccord avec sa coiffure . Elle aurait du faire du poisson . Euh pour l'ambiance j'ai mis 3 , je déteste la campagne . Et puis pour son dessert j'ai mis 3 aussi , je raffole pas vraiment des desserts "sucrés" et c'est dommage que le rouge ibérique des assiettes étaient pas assorties au rouge terra cota de la nappe ." 

 

10- Grâce à ce fantastique panty Trio sculp , non seulement vous vous affinez mais en plus votre peau se retend , vos rides s'estompent visiblement et votre mari retrouve toute sa ferveur d'antan . Et aujourd'hui exceptionnellement , pour l'achat de 2 Trio scult , nous vous offrons une paire de claquettes amincissantes .

Commenter cet article