Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LE PETIT REGIME DE LA LOOSE

Publié le 3 Décembre 2012 par L'élément superficiel

 

C'est bientôt Noël et comme chaque année , pour équilibrer cette exceptionnelle période de gavage , vous avez décidé de suivre un régime préventif de folie . Afin de vous y préparer efficacement vous avez passé les deux dernières journées à bâfrer jusqu'à l'écoeurement et à torcher jusqu'à plus pouvoir , et là vous êtes hyper motivée ( bluuuurp ! ) .

 

Jour 1 :

Un grand verre de flotte au ptit dèj et hop , c'est parti pour la journée ! A 11h vous sentez déjà les prémices d'un évident baillement de votre jean , et il vous semble , tandis que vous vous matez le derche dans les chiottes à l'heure du déjeuner , que le donuts qui vous sert habituellement de bouée a rétréci . Après le taf vous filez direct à la salle de gym , c'est incroyable comment vous avez la pêche , puis vous passez la soirée à sucer des citrons .

 

Jour 2 :

Premier reflex au réveil , vous fondez à Mach 3 sur la balance . "Quoi ? Seulement 1 kg de perdu ? Pfffff ..." Allez , on se remotive , rien de tel qu'un bon petit dèj équilibré pour reprendre la win , genre un blanc d'oeuf , un pamplemousse et un litre de flotte . En milieu de journée un léger vertige vous trouble , pas question pour autant de craquer sur une deuxième pomme verte au déjeuner , mais c'est en fin d'aprèm que les premières vraies difficultés surgissent : La grosse Gigi de la compta commence à ressembler à un jambon fumée , et les gosses à la sortie de l'école à des petits poulets . Concrètement vous pétez la dalle , en vous endormant vous fantasmez sur une pizza géante .

 

Jour 3 :

C'est le moment de faire le point , le coeur battant vous ressortez les vieilles fringues qui vous allaient plus pour estimer vos progrés , mais même si vous vous pétiez des côtes la petite robe noire elle fermerait pas , visiblement c'est trop tôt , fuck ! Pendant le quart d'heure qui suit vous répertoriez le contenu du frigo et des placards , histoire de voir ce que vous loupez , en plus hier Choupinou a fait les courses et raqué des blindes de chocolats de Noël ... Et puis merde , un petit Ferrero ça va pas vous tuer ! Un , non , mais y en aura pas qu'un seul ...

l
Commenter cet article