Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

NO FUTUR

Publié le 3 Mai 2013 par L'élément superficiel

NO FUTUR

A la vitesse où le prix de la vie augmente par rapport à nos pauvs salaires de merde bétonnés depuis 10 piges , ça parait évident que d'ici quelques années on va tous crever la gueule ouverte . Et d'ici peu :

- Pour Noël on sabrera la San Peligrino en tartinant de la moutarde de Dijon sur des biscottes , pendant que le ragoût de rat sauvage mijotera sur le feu .

- Pour avoir de l'électricité faudra que toute la mifa pédale à tour de rôle dans la cave , et autant dire que l'ordi y va ramer .

- On attendra les soldes pour acheter des clopes , et on choisira le paquet en fonction de sa couleur pour l'assortir à nos fringues .

- Pour s'acquitter dignement des tarots hallucinants des apparts , même les 12 colocataires d'un F2 devront sous-louer les étagères de leur piaule , option dortoir de la dernière chance .

- Faute de clients les grandes surfaces fermeront les unes après les autres , au profit de nouvelles enseignes de vente de produits alimentaires périmés , voire en état de décomposition avancée . On y trouvera des poireaux compotés , des steak de chat et ses aromates ( poivre et asticots ) , des pommes de terre déjà en purée ( marron ) etc ...

- A la nuit tombée les SDF se feront sauvagement dépouiller par les "nouveaux pauvres" ( des anciens bourges surpris par la crise qui ont dilapidé leur blé pour sauver les apparences , jusqu'à subitement se retrouver à poil ) , et des nuées de crève-la-dalle tenteront d'accéder aux poubelles des hypermarchés discount , aussitôt abattus par des rangs serrés de keufs hostiles .

- On pourra sans crainte inviter à bouffer un musulman , un feuj , un pur carnivore et un vegan en même temps ( "Vas-y il est halouf le cochon d'Inde là ? ... Oh puis j'm'en tape , envoie !" , "A ton avis les asticots c'est considéré comme de la viande ou pas ? ... Oh puis j'm'en tape , envoie !" ) . Mais on le fera pas , parce que ce sera chacun pour sa gueule .

- Au marché noir on trouvera de la bouffe de contrebande comme des tranches d'être humain mort de "mort naturel" , de l'émincé de vieillard à griller , de la moëlle de fillette ( hyper tendre ) , du bébé à bouillir , du carpaccio d'obèse , et pour les plus fortunés de la femme enceinte ( option Kinder surprise ) . Et ceux qui crèveront trop la dalle s'entailleront les chairs pour vendre des morceaux de leur propre corps , appelés "viande en vie" .

NO FUTUR
Commenter cet article