Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

POURQUOI LA VIE DE COUPLE CA CRAINT

Publié le 19 Mai 2013 par L'élément superficiel

POURQUOI LA VIE DE COUPLE CA CRAINT

Votre choupinou d'amour et vous éprouvez un amour exclusif , sincère et réciproque , et ça fait déjà quelques temps que ça dure . Mais jusqu'ici ni l'un ni l'autre n'avez encore osé aborder la perspective de vous installer douillettement dans un appart commun afin d'y abriter votre gentil petit couple . Mais pourquoi donc ?

- Déjà parce que se réveiller chaque matin auprès du même mec ça fait quand même un peu flipper , on aimerait pas en éprouver de la lassitude , à force .

- Parce que le quotidien ça fait peur , c'est pas une légende que ça use les couples , et vous vous sentez pas spécialement de taille à faire exception .

- Parce que ça serait trop con qu'il se barre au triple galop en vous découvrant nature au réveil , genre sans maquillage , les cheveux en vrac , une odeur de cadavre putréfié émanant de votre orifice bucal ( alors que très tôt vous l'avez habitué aux Fisherman's friend ) , ronflant sur votre spectaculaire auréole de bave et gémissant dans votre sommeil le prénom de votre ex , plusieurs fois . Et la même pour vous , à savoir que le premier truc que vous aimeriez voir au petit matin ça serait franc pas une chaussette tire-bouchonnée dépassant du drap qu'il aurait pataudement omis d'enlever .

- Parce que vous résoudre à abandonner pour toujours les petits kiffs que jusqu'ici vous pouviez vous accorder en solitaire ça va être chaud .

- Parce que c'est clair que lui par contre il va pas se priver , et que d'ici peu il va s'autoriser des trucs abjectes style péter au pieu , roter à table tel le bavarois imbibé rentrant de la fête de la bière , chier la porte ouverte ou se raboter les ongles des pieds sur le canap , peinard Gérard .

- Parce qu'à force de le voir de trop près tout le temps vous allez finir par lui trouver des défauts , des gros , des lours , des rédhibitoires , et que de votre côté dégainer la nuisette de pouffiasse tous les soirs , faire claquer le make up le dimanche et vous raser les jambes tous les matins c'est juste pas possible .

- Parce que vivre ensemble concrètement ça veut dire supporter ses potes reloux et sa mifa , et que là franchement ça demande du level .

- Parce qu'il va falloir mettre deux trois trucs au clair et faire chacun des concessions , genre RIP ses blagues pourries , ses grosses clopes qui puent à l'intérieur et son énigmatique crème dermato qui fouette , déjà pour commencer .

Putain c'est pas gagné ...

POURQUOI LA VIE DE COUPLE CA CRAINT
Commenter cet article