Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

Expédition en terre inconnue: Les sites de rencontres.

Publié le 25 Octobre 2013 par Labinocle

Expédition en terre inconnue: Les sites de rencontres.

Casse-croûte et vous coulez des jours heureux. Vous vous êtes rencontrés via un site de tchate, où un soir de

mélancolie après avoir sifflé votre bouteille de Monbaz, commenté chaque publi de vos potes sur Sbook, répondu

aux sms datant du temps de Mathusalem, vous réalisez pitoyablement que vous souffrez de solitude. Cette

satanée sensation d'avoir comme une envie de jouer à Colin-Maillard, la nuit tombée au bord d'une falaise

bretonne.

Vous vous souvenez donc non sans mal, qu'un soir votre soeur, après une énième rupture avec son mec, était

allée passer le temps sur un tchate et entamé un marathon sexe, picole et one-shot grâce à ce fameux site de

rencontre.

Sur ce site tout d'abord, il vous faut vous démarquer des autres greluches désespérées pullulant tels des asticots

sur un cadavre de chat. Un pseudo original qui ne soit pas déjà pris est le départ de votre expédition. Mettre son

âge, sa ville et son sexe.

Cette étape passée, vous entrez dans un monde parallèle régit par ses propres codes, lois et écritures. Vous,

vierge

de toute discussion et non initiée, vous vous sentez l'âme d'un Jacques Cartier parcourant les méandres d'un

océan.

En description, vous alignez quelques mots censés titiller la curiosité des tchateurs autochtones. " En attendant

Morphée ", claque mieux que " je me sens méchamment seule, j'espère tomber sur un mec assez intéressant pour

me tenir en haleine jusqu'à ce que ce connard Morphée daigne m'accueillir dans ses putains de bras "....

Et hop, d'un index ferme, vous dégainez votre clé magique représentée par le bouton ENTER de votre clavier et

entrez dans la matrice.......

Commenter cet article