Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 RAISONS DE VOUS DEMANDER SI VOUS ÊTES VRAIMENT UNE MEUF

Publié le 9 Janvier 2013 par L'élément superficiel

1- Petite , vous défonciez régulièrement votre grand frère à coups de camion de pompiers pour lui tirer ses GI Jo .

 

2- Vous vous êtes déjà fait exploser le nez dans une baston . Deux fois .

 

3- Les escarpins à plateaux , les soldes , l'aquagym et les salades sans sauce , pour vous c'est vraiment des trucs de gonzesse .

 

4- Vous avez pas chialé devant Titanic . D'ailleurs , Di Caprio c'est vraiment une tapette .

 

5- Un concours de descente de shots avec les potes ? Oh yeeeah ! Les 3 derniers vous les avez winnés !

 

6- Il vous arrive parfois de glander tout un week-end devant la téloche , en short et chaussettes de foot , avec des chips et de la bière , même que vous écrasez vos clopes sur les cartons de pizzas .

 

7- Votre assistant vous menace de porter plainte contre vous pour harcèlement sexuel , tout ça parce que vous le saluez chaque matin avec une vigoureuse main au cul .

 

8- Niveau orientation vous êtes plus fiable qu'un GPS , par contre y faut pas vous demander de faire deux choses en même temps .

 

9- "Attends mais prends le pas comme ça ! J'te jure que ça voulait rien dire . C'était juste du cul !" est l'une de vos excuses fétiches .

 

10- Vous vous êtes déjà surprise à balancer très vulgairement : "Fatch ! Comment elle est trop bonne la meuf là-bas ! Vulgos mais bonne !" , en vous saisissant violemment l'entre-jambe .

Commenter cet article
M
Le dernier exemple est peut-être un peu tiré par les cheveux xD
Répondre