Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES PETITS SIGNES QUI INDIQUENT QUE VOUS ÊTES GROS(SE)

Publié le 11 Mars 2013 par L'élément superficiel

 

- Quand vous faites du shopping avec les potes vous galérez d'abord à rentrer dans les cabines d'essayage avant de batailler à enfiler les fringues , et quand vous demandez un renseignement à une vendeuse de chez Zara elle vous reluque des pieds à la tête d'un air de profond dédain , avant de vous balancer avec un sourire bien cuisant "On fait pas les grandes tailles ici " .

 

- Il vous faut deux sièges pour vous assoir dans les bus , aux heures de pointe les gens vous jettent des pierres , et un jour un contrôleur de train vous a collé une amande parce que vous n'étiez en possession que d'un seul billet .

 

- Vous vous êtes faite interdire l'entrée à Flunch à cause d'une sombre histoire de frites à volonté .

 

- Quand vous déboulez quelque part les gens retiennent machinalement les bibelots pour pas qu'ils tombent .

 

- Vous vous chaussez chez Nike , au rayon sacs de sport .

 

- En cas de rafale de vent les gens s'abritent derrière vous .

 

- Comme les parquets de votre boîte sont anciens on vous a installé exprès un bureau sur le sol en béton armé de la cave , et en cas de besoin vous êtes expressément prié d'utiliser le monte-charge pour accéder à la direction .

 

- Quand vous arrivez à la piscine les mère cachent les yeux de leurs gosses , un jour vous avez failli en noyer un dans le tsunami créé par votre plongeon , il était pourtant assis à un mètre du bord .

 

- Votre tof de profil a été censuré plusieurs fois sur facebook pour "violence ou propos incitant à la haine" .

 

- Parmi votre bande de potes vous êtes la seule nana chez qui les gars peuvent coincer tard le soir sans avoir à redouter la jalousie de leur meuf .

 

- Quand y a des soirées déguisées vous enfilez juste un string , sumo inside , zéro euro .

 

- Des fois le soir il vous arrive de commander une ou deux pizzas en entrée , quant aux pots d'Häagen Dazs vous pensez sérieusement que c'est des individuels .

 

- Un jour au supermarché une mère a dit à sa gosse qui lui réclamait des bonbons en vous montrant du doigt : "Si tu continues à t'empiffrer de sucreries tu finiras comme la dame . C'est ça que tu veux ?" , et la gamine , terrifiée , a fondu en larmes .

 

- A chacune de vos visites chez Mac Do le Directeur himself vient vous saluer sur un tapis rouge spécialement tendu à votre intention  .

 

Commenter cet article