Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

LES TRUCS QUI DOIVENT DISPARAITRE EN 2013 , IMPERATIVEMENT 2

Publié le 3 Janvier 2013 par L'élément superficiel

Les expressions suréculées de type "c'est un bolosse" , "une coche" , "j'ai pris trop cher" , "c'est juste ..." ( surtout pour toi Manoukian ) , "tu m'as tué" , "prends moi pour un jambon" . Mention spéciale pour les doublettes craignos du genre "c'est trop un bolosse" , "c'est juste un teubé" , et les tentatives de remix perso à deux balles comme les excellents "prends moi pour une salade" et "ça part en kiwi" .

 

Les apparitons télévisuelles super pénibles d'ex pseudo-peoples loosers : Lorie , Garou , Elsa , Dombasle , Pokora , et même recyclés dans des télés réalités bas de gamme sur chaînes câblées : RIP Loana , Cindy de Secret Story , Moundir , Cindy Sanders , Quentin d'Alliage ou Marlène .

 

Les vieilles redifs qui fouttent la gerbe même aux insomniaques : "Les filles d'à côté" , "Sous le soleil" , "Les nouvelles filles dà côté" , "H" , "Les vacances de l'amour" ou les "Caméra café" qu'on connait par coeur .

 

Les vieux présentateurs de la téloche qui s'accrochent à leur gloire défunte : Drucker ( pitié ! ) , Beccaro de Motus ( lui , il fait vraiment de la peine ) , Montiel , Bouvard , Maïtena Biraben ( ennui , achève moi ) , Lagaf , Ardisson ( faut décrocher man , sérieux ) Sébastien et autres beaufs finis . Vu qu'en 2011 on a dégagé Mireille Dumas , faut rien lâcher , y a de l'espoir !

 

Commenter cet article