Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de L'élément superficiel

Petits articles et conseils superficiels . Quoi ? Un problème sérieux ?! Ah désolée , je suis pas qualifiée ... Ryan Gosling est fan de ce blog . Après moi j'dis ça , j'dis rien ...

10 TRAITS DE CARACTERE COMMUNS A BEAUCOUP DE MEUFS ( pas toutes mais presque )

Publié le 10 Novembre 2013 par L'élément superficiel

10 TRAITS DE CARACTERE COMMUNS A BEAUCOUP DE MEUFS ( pas toutes mais presque )

1- Suspicieuse ( ouais , c'est ce qui m'est venu en premier ! ) :

"C'est qui ce contact sur ton portable , cette Manu là ? ... UN collègue ? Ouais c'est ça , fous toi de ma gueule en plus ..."

2- Jalouse ( ah ben tiens , en deuxième ! ) :

"Tu la connais elle ? ... Ben pourquoi tu lui souris niaisement alors ? ... Quoi c'est la caissière , c'est pas une raison hein !"

3- Maniaque :

"Euh ... Tu t'es lavé les mains avant de toucher la porte du frigo avec les doigts ? ... Ah tu sors de la douche ? Ben c'est pas une raison , j't'ai capté en train de te remonter les boules !"

4- Capricieuse :

"Qu'est c'j'en ai à taper qu'on ait déjà un réfrigérateur quasi neuf à la baraque ?! Cui-là c'est le dernier modèle SMEG , tu piges ? C'est d'la bombe , je le veux je le veux je le veux ! ... Nan , je bougerai pas du shop tant que t'auras pas signé le bon de commande ... NON , c'est le rose fuchsia que je voulais , pffff ..."

5- Obstinée :

"Non ? Ben pourquoi ? ... Je sais que tu m'as déjà dit non la semaine dernière et ... Ouais , et cette semaine auss ... Ouais et hier et ... et ce matin aussi , bref , mais ... Mais c'est pas parce que c'est mon ex qu'on peut pas aller à son anniv , merde !"

6- Manipulatrice :

"Nannn , ça me dérange pas du tout que tu ailles à cette teuf , j'te jure ... Moi ? Ben je sais pas . Sans doute que je vais me rouler en boule sur le canap en attendant la mort , rien de spécial quoi ."

7- Obsédée par la graisse :

"Mais je te jure ! J'ai mangé qu'un carré de chocolat y a deux semaines ( 20cm X 20 cm ) et une pauv glace hier soir ( Haägen Dazs , coupe Carnaval : 4 boules/chantilly/amendes/caramel/supplément cookies crème sur une gauffre ) , et putain j'ai chopé deux kilos ! J'ai une maladie c'est pas possible ! Demain je recommence le régime Ducon , cash !"

8- Shoes addict :

"Quoi ? Non mais tu déconnes là ?! Celles-ci c'est pas du tout les mêmes que j'ai à la maison . Les miennes elles sont noires alors que celle-ci elles sont "carbone" , pffff ... M'en fous je les veux je les veux ( cf n°4 ) ... OK ben je les prends pas , t'as gagné , comme ça je mettrai des vieilles daubes super pourraves et je te fouttrai la honte à ta soirée ( cf n°6 ) . Déjà que chuis une patate ( cf n°7 ) .

9- Rancunière :

"Nan désolée , je vais pas pouvoir te faire un pansement , je supporte pas la vue du sang ... Quoi depuis quand ? Depuis que t'es tombé comme une merde face contre sol dans la salle d'accouchement ( y a 8 ans ) . Eh ben vide-toi , qu'est ce que tu veux que je te dise ..."

10- Trouillarde :

"Je te dis que j'ai entendu un bruit chelou dans la cuisine . Vas voir ste plaît ... Attends ! Tu vas pas me laisser toute seule ! ... Mais putain y a un tueur en série qui est rentré dans la baraque j'te dis ! Vas-y ... Non allume pas , il va nous capter ! ... Allez vas-y ! ... Non vas-y pas , il va te buter ! Arggh !"

10 TRAITS DE CARACTERE COMMUNS A BEAUCOUP DE MEUFS ( pas toutes mais presque )
Commenter cet article